Err

Modalités livraison

Expédition
 
1) Connaître le délai de livraison de ma commande 
A la réception de votre règlement nous nous efforcerons de la traiter dans les meilleurs délais. Toutes nos expéditions sont effectuées par la POSTE en Colissimo Suivi. Ce service vous assure la livraison sous 48 Heures dans toute la France métropolitaine à l’adresse indiquée sur le bon de commande. Votre colis est livré à votre domicile ou en tout autre lieu désigné par vos soins par les services de la Poste.
En cas d’absence le jour de la livraison, votre facteur vous laissera, dans la boite aux lettres, un avis qui vous permettra de retirer votre colis dans le bureau de poste le plus proche du lieu de livraison choisi. Vous disposez, alors, de 15 jours pour le récupérer. Au delà de ce délai, la poste nous le retournera.
 
2) Le suivi de mon colis
Dans le cas où vous ne recevez pas votre colis dans les délais annoncés par le service Colissimo suivi de la Poste, soit 48 Heures après la date d’expédition, vous avez la possibilité de vous rendre sur le site Web www.coliposte.net afin de consulter le suivi de votre colis. Pour cela vous devrez connaître votre numéro de colis (Nous contacter).
 
3) Les problèmes de livraison
A réception de votre commande, il est fortement recommandé de vérifier l’état et le contenu du colis en présence de la personne qui vous le remet. Si votre colis vous est présenté détérioré ou ouvert, mettez des réserves et refusez le. Il nous sera retourné accompagné d’un PV de spoliation et sera contrôlé à sa réception par notre bureau de Poste. A réception du colis concerné nous pourrons remplacé votre commande ou vous rembourser.
Si la livraison de votre colis n’est pas effectuée dans les délais, vous pouvez nous contacter par mail. votre colis est déclaré perdu par la Poste, Plongéenet.fr peut effectuer, soit un deuxième envoi de votre commande, soit un remboursement. Ce deuxième envoi ou ce remboursement ne sera effectif qu’après confirmation de la perte du colis par les services de la poste.
 
4) Erreurs de livraison
Nous vous demandons, lors de votre commande de bien vérifier les références, taille, coloris et descriptif de l’article commandée de bien vouloir confirmer ces références lors de votre règlement afin d’éviter toute erreur de manutention. Dans le cas d’une erreur d’envoi de notre part, veuillez nous contacter, par mail sur notre site. Nous nous efforcerons de régler ce litige au plus tôt.